mardi 11 juin 2013

Grand reporter

   Mon Grand Souriceau, n'y vu ni connu, a pris hier l'appareil photo et a décidé de tout photographier ! Il fallait le voir, regarder partout, viser, cliquer...le doigt sur le flash de temps en temps. C'était un vrai moment de plaisir pour lui et son sourire ne faisait que l'attester. Je ne vais pas mettre ici TOUTES ses photos mais je ne peux pas résister à l'idée d'en poster quelques-unes...

Son circuit à billes 
(reçu pour son anniversaire il y a quelques jours)

Son nouveau matériel de géographie
(toujours pour son anniversaire)

Le travail de son frère
(dont je parlerai bientôt)

 Les plantations

Leurs constructions Lego-Duplo

   Je ne sais pas si c'était une envie passagère ou une chose qu'il me demandera souvent, mais je suis heureuse de voir qu'il a trouvé un moyen de plus d'exprimer sa créativité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire